Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manufacture de Filles
13 août 2015

Dans ma valise... deux tops Leila.

Triple coup de coeur... Pour ces deux tissus dénichés au printemps chez Aniline, et pour ce patron Leila ultra facile de la Maison Victor (mai-juin 2015).

Version Motif Géométrique Bleu-Moutarde : Mon tissu étant un peu moins souple que celui préconisé par le magazine, et comme je souhaitais en garder pour mes chèches, je n'ai pas doublé entièrement le devant, mais simplement la partie haute, avec un voile de coton bleu marine. Le biais des bretelles croisées, trouvé également chez Aniline, est bleu jean.

P1190040

P1190041

 

Porté avec le short Scarlett (voir précédent post) et les bijoux Méloé.

Version motif fleuri turquoise sur fond marine foncé :

Là aussi, je n'ai doublé que la partie haute du devant. Le biais marine est de chez Aniline également.

P1190053

P1190077

P1190056 Top Leila porté avec le chèche Mix Citron Menthe (en boutique)

Publicité
Publicité
Commentaires
Manufacture de Filles
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 980
Publicité