Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manufacture de Filles
16 octobre 2015

Sac 24h à Paris et son petit frère

Pour retrouver Mélanie, assister à un atelier organisé par Aniline, Made in Me Couture et Atelier Couture Paris Beaubourg et passer 24 heures à Paris, il me fallait un sac assez grand et léger. Exit la petite valise à traîner toute la journée.

J'ai donc repris les proportions du sac pyjama party et sac ado (clic) mais avec une toile plus résistante, un très chouette simili cuir. Et toujours des pressions de chaque côté et deux mousquetons à l'intérieur.

Pour fixer les anses en cuir, j'ai choisi des rivets plutôt que des pressions. Je n'envisage pas de le passer à la machine!!

image

image

Pour info à celles qui font des aller-retour entre Bruxelles et Paris, il existe un système de covoiturage organisé par Thalys. Il faut s'y prendre une semaine avant (Pour plus d'info clic ici)Prix 29€

Arrivée gare du Nord.

IMG_4317

Pour le retour, j'ai testé le bus. Quatre heures pour lire, travailler ou surfer avec une petite pause de 10 minutes pour se dégourdir les pattes après 2h de route. Prise et wifi inclus. Prix entre 15 et 29€ prise et wifi inclus. Départ gare de Bercy et arrivée gare du Midi.(clic)

image

Comme il me restait encore un peu de tissu, je me suis fait un sac plus petit pour tous les jours. Sur le même modèle que le sac bleu de cet été (ici) avec des pieds sous le  sac et un mousqueton orange fluo pour retrouver mes clefs.

Prête pour affronter l'hiver qui a déjà montré patte blanche en Belgique!

image

image

image

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Dis moi : ils sont très chouette tes sacs, tu comptes en remettre dans ta boutique ? (on a jamais assez de sac, n'est ce pas ?!) :)))
Répondre
A
j'adore !
Répondre
C
Merci!! Ce n'est pas du tissu enduit. C'est un simili cuir assez beau qui a l'air de bien résister à l'usure. A voir dans quelques mois!!
Répondre
B
Chouette sac ! C'est du tissu enduit ou du plastique ?
Répondre
Manufacture de Filles
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 983
Publicité