Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manufacture de Filles
8 février 2015

Printemps à Londres

Variation autour du tissu London!

Après la bouillotte,

imageLe sac!

 

image

Mme J m'a demandé de lui faire un sac aux couleurs de Londres en mixant avec la toile me servant à faire les sacs de plage. En bleu marine pour faire venir le printemps!

Je remercie le soleil qui est venu timidement me faire quelques avances pendant la séance photo.

image

Et je me suis souvenue d´un printemps à Londres ; une balade le long des quais, les enfants admirant les skateurs au bord de la Tamise, le hall d'entrée de la Tate Modern, le pique-nique au soleil dans St James's Park et les écureuils de Hyde Park, la cloche de Big Ben qui nous rappelle le temps qui passe, le froid dans Westminster Abbey, les préparatifs du mariage à Buckingham Palace et les têtes de Kate et William partout sur les mugs, le temple Apple à Covent Garden qui a excité nos enfants sages et la théière en fonte trouvée pas très loin juste avant le départ. 

Un morceau de tissu, parfois, suffit à réveiller des souvenirs de bons moments passés en famille.

image

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci! Contente qu'il plaise!!
Répondre
M
J'aime beaucoup l'association de tissus. Il est très beau.
Répondre
B
Juste superbe !
Répondre
Manufacture de Filles
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 980
Publicité