Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manufacture de Filles
30 septembre 2015

Pochettes IPad ou pochettes de soirée

 

Depuis le temps qu'on me demandait de faire des pochettes IPad!

Cet été, j'ai enfin trouvé ce que je voulais.

Toujours avec ma bâche de lin que j'adore pour la rigidité, un peu de molleton pour la protection, quelques centimètres de paillettes et deux poches plaquées à l'intérieur.

Et hop, trois pochettes toutes prêtes pour l'été.

A utiliser avec IPad ou en soirée!

DSC_0547

DSC_0548

 

DSC_0550

DSC_0555

DSC_0552

DSC_0553

DSC_0551

DSC_0554

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Dominique! Fais signe quand tu repasses par Bruxelles....
Répondre
D
Magnifique Catherine. j'adore..................... Bises de Milan - Dominique qui continue à vous suivre.....
Répondre
Manufacture de Filles
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 969
Publicité