Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manufacture de Filles
16 décembre 2014

L'évolution des manchons

L'hiver dernier, j'ai tenté les manchons des poupées russes (article ici)...

Je me suis dit qu'il était un peu dommage de porter ce bel accessoire sans pouvoir y glisser son téléphone... Alors cette année j'y ai ajouté une poche avec rabat. Et voici donc le manchon-pochette !!

Subtil vintage : fourrure bleu-gris, coton gris à pastilles et ruban de tissu que j'adooore de chez Aniline.

IMG_0924

IMG_0925IMG_0934

Folle allure : fourrure camel et coton art déco de chez Aniline.

IMG_0928

IMG_0930IMG_0933

 

 Léopard fou : fourrure léopard très douce, toile et tissus à motif japonais

IMG_0935

IMG_0936IMG_0938

 

Art-Déco : fourrure chamarrée gris-brun et coton de chez Aniline !

IMG_0940

IMG_0942IMG_0943

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quelle chouette idée ! Toujours à la pointe ces filles de la Manufacture... 😉<br /> <br /> A quand les capuches avec oreillette intégrée ?!<br /> <br /> J'aime beaucoup Léopard fou...
Répondre
Manufacture de Filles
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 980
Publicité