Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manufacture de Filles
16 décembre 2014

Cols oversize... la suite.

Les Clermontoises ont bien aimé mes grands cols... Qu'en sera-t-il des Bruxelloises ?

Nouveaux modèles avec des tissus de chez Aniline

et des fourrures de mon stock belge (les tissus du Chien Vert, Max Bloch, et la fourrure blanche dénichée au Stoffenspektakel, voir article de l'hiver dernier ici)

L'école buissonnière : fourrure bigarrée gris-noir-marron, coton tableau noir et passepoil argenté.

IMG_0953IMG_0951

 

Subtil vintage : Fourrure bleu-gris, coton imprimé que j'adoore et passepoil doré.

IMG_0954IMG_0949

Flocon : Fourrure blanche fluide et très douce, coton gris à pois argentés, passepoil argenté.

IMG_0955IMG_0956

Vague de feu : Fourrure rousse tigrée, coton wax imprimé poissons

IMG_0958IMG_0961

Reine d'Afrique : fourrure de dégradé de bruns et coton wax rouge et vert (et pas rose... malgré la photo !!)

IMG_0963IMG_0978[1]

Sur le mannequin... et en selfie, mon photographe attitré n'étant pas dispo !!

IMG_0967IMG_0971IMG_0970IMG_0972IMG_0968

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ca va faire un carton à Bruxelles, j'en suis sûre ! L'hiver est rude là haut... 😉<br /> <br /> Bonne vente et belle échappée Bruxelloise !
Répondre
Manufacture de Filles
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 980
Publicité