Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manufacture de Filles
29 novembre 2016

Chèche d'Hiver

Ou comment allier douceur et fluidité. Douceur de la (fausse) fourrure et tombé fluide du jersey "peau de pêche" (Aniline). A nouer et enrouler autour du cou... Les températures peuvent chuter, nous voilà parées ! 6 modèles à découvrir dès jeudi lors de la vente éphémère Méloé.

 IMG_2448IMG_2461

Chèche bleu denim et fourrure fauve

 

IMG_2472IMG_2447

Chèche Camel et fourrure fauve

IMG_2467

 Chèche bleu denim et fourrure poil de carotte

IMG_2456Moy

Chèche Taupe et fourrure gris givré

Et... On peut même le porter façon turban !

IMG_2492 (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci 😊 Béa ! Ils ne sont pas encore en ligne je les mettrai apres ma vente. A priori les bleus plaisent bcp. Mais je peux t'en refaire un. Pas de souci. 😘😘
Répondre
B
... à tes "ventes"... grrrrr.... m'énerve cette correction automatique... 😬
Répondre
B
Coucou Mélanie !<br /> <br /> J'adore tes chèches... mais je ne peux pas venir à tes genres. J'aimerais bien acheter le chèche bleu denim et fourrure poil de carotte. C'est possible ?<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Béa
Répondre
Manufacture de Filles
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 980
Publicité