Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manufacture de Filles
30 octobre 2014

And the winneuses are....

Anne Lafont gagne un bon d'achat de 20€ sur la boutique C'estaujourd'huidemain?!

Marthe Cormier gagne un bon d'achat de 20€ sur la boutique Méloé !

Bravo les filles !

tirage-au-sort

Et si vous voulez la petite histoire...

Nous avons effectué le tirage au sort ce matin en liaison téléphonique Bruxelles-Clermont-Ferrand. Il a en effet fallu attendre d'être disponibles toutes les deux, entre deux ateliers-couture, un week-end-à-Rome-tous-les-deux-sans-personne, un départ pour la Normandie, etc...

Bref, j'avais préparé les petits papiers, numérotés de 1 à 18, correspondant aux messages laissés sur notre blog du 15 au 25 octobre par Col du Pot2colle, familyfouilloy, Valérie, Sonally, Anne, Chloé, Carinamou, Cathconv, Marthe Cormier, Virginie, Marine, Stéphanie Henry, Elan, Roinet, Anne C, Rafpinto, Mimi, et Delphinette. J'avais sous la main une autre main (presque) innocente (mon fils de 14 ans...), et je m'apprêtais à faire un tirage au sort en bonne et due forme......

Halte-là ! Cath-la-geek-branchée m'a stoppée net... Il existe un truc beaucoup plus moderne sur le net appelé random ! me dit-elle.

Et hop, trois clics plus tard, le résultat était là :

photo 1photo 2

La classe, non ? Voilà, vous savez tout !

Publicité
Publicité
Commentaires
Manufacture de Filles
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Catégories
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 981
Publicité