Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manufacture de Filles
22 décembre 2020

Rendez-Vous en 2021 !

 

Profitons des Fêtes

 

Cette année 2020 se termine (enfin) par des fêtes sous haute vigilance, mais des fêtes quand même, alors je vous souhaite d’en profiter autant que possible, et de savourer le plaisir d’offrir les nombreux cadeaux faits main que j’ai pu voir passer pendant les ateliers. Souhaitons également que 2021 nous offre des perspectives optimistes…
 

Photo produit

 Les ateliers de décembre

Début décembre, les ateliers individuels ont repris dans le respect des gestes barrières. Ce qui a permis d’avancer sur des projets bloqués, ou de garnir le pied du sapin !
 

Ateliers décembre 2020
Patrons et tissus Mouna Sew pour la robe Alina et le polo William.
 
Les ateliers en 2021
 
L’atelier sera fermé du 24 décembre au 4 janvier pour une pause en famille. Je vous retrouve donc dès le mardi 5 janvier pour des ateliers à la carte individuels, les ateliers à thème n’étant toujours pas d’actualité.
 
Sur le Site
 
Le site fonctionnera normalement pendant la période des fêtes, mais les expéditions ne se feront qu’à compter du lundi  janvier.
Les bons cadeaux et tutos  sont accessibles en téléchargement.
 
Idée couture de Noël (sans couture :-):
 
Economique et zéro déchet : On utilise ses chutes de tissu pour habiller joliment un bocal de confiture, ou que l’on remplit de sablés de Noël, pâtes de fruit, chocolats, …
 

Photo produit(1)
A bientôt !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonnes vacances Mélanie et passe de belles fêtes de fin d’Année en famille !🎅🎄🎁<br /> <br /> Je suis allée sur ton site et j’ai repéré des petits bijoux... 😉<br /> <br /> Bisous
Répondre
Manufacture de Filles
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 980
Publicité