Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manufacture de Filles
4 novembre 2014

Dodo fluo

 

Après avoir organisé l'anniversaire de ma fille sur le thème du fluo, j'avais envie d'utiliser à nouveau mes stylos fluo.

Envie de mettre un peu de couleur avant de plonger dans le gris de l'hiver.

image

Les nouvelles petites bouillottes pour enfants sont plus légères que celles des grands (moins de 500g), plus petites (24 x 16 cm) mais toujours remplies de graines de lin bio et de fleur de lavande de mon jardin et tout aussi efficaces pour lutter contre les coliques et aider à dormir.

Pour que les grands ne soient pas jaloux...

image

image

A retrouver sur ma boutique en ligne ALM ici

Sinon patientez jusqu'aux prochaines ventes...

Publicité
Publicité
Commentaires
Manufacture de Filles
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 971
Publicité