Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manufacture de Filles
7 avril 2015

Un petit air japonais!

Fleur de cerise japonaise, c'est le petit nom du thé vert que je prends le matin, trouvé dans la boutique de thé à côté de chez moi Tea Box. Elle a aussi de jolies tasses aux motifs japonais (merci petite sœur!)

À Lyon, j'ai trouvé les mêmes tasses avec d'autres motifs chez Rose Boutique.

Et à Bruxelles, je suis tombée sur des tissus très ressemblants à mes petites tasses. Trop contente, j'étais!!

Alors pour fêter la floraison des cerisiers japonais (bisous Nath), deux bouillottes assorties aux tasses ... 

DSC_0102

DSC_0101

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe mariage !
Répondre
Manufacture de Filles
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 980
Publicité