Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manufacture de Filles
12 mai 2015

Sac à livres

Jeanne et Clémence lisent beaucoup et s'échangent souvent des livres. 

Du coup pour l'anniversaire de sa copine, ma fille a voulu lui offrir un livre avec un sac pour ranger et emmener ses livres partout avec elle. 

Elle a choisi les tissus; jean fleuri pour l'extérieur et coton rouge avec des étoiles pour l'intérieur. Et nous avons réfléchi au format. 

Ensuite nous nous sommes amusées avec mes nouveaux pochoirs découverts au salon Creativa à Bruxelles en mars dernier. Il y a deux mois déjà, j'avais admiré le stand Adeuxmains et papoté un peu avec Diane qui a crée sa marque. Je n'avais pas encore trouvé le temps et l'occasion de les utiliser. Allez jeter un œil sur sur site, vous y trouverez plein d'idées. (Clic ici)

Et voilà le résultat!

image

image

image

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe !
Répondre
C
J'ai été bien conseillée 😉
Répondre
C
Elle est terrible cette typo et parfaitement à sa place sur ce sac ! Belle réalisation. Merci pour le lien :-)
Répondre
Manufacture de Filles
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 980
Publicité