Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manufacture de Filles
5 octobre 2014

Aniline et moi

P1170039

Aniline est une jolie boutique au coeur du centre historique de Clermont-Ferrand, tenue par un sympathique duo mère-fille, Annick et Caroline. Une caverne d'Ali-Baba pour qui coud, tricote, brode, bricole...

Depuis bien longtemps je connais ce magasin, autrefois (avant de m'expatrier en Belgique) mon adresse préférée pour les perles et boutons.

C'est donc tout naturellement que j'y suis revenue, une petite idée derrière la tête...

Et avec l'envie d'y rencontrer les bloggeuses du coin, parce qu'Aniline, c'est aussi un site internet www.aniline.fr qui expédie un peu partout, (même au Mexique !), un blog très actif anilineleblog.com, et la vitrine de Made in Me, tout nouveau concept de patrons thermocollants de la styliste de l'émission "Cousu Main" sur M6. Rien que ça !

Tout ça pour vous dire, maintenant que les présentations sont faites, que lorsqu'Annick et Caroline m'ont proposé de collaborer, j'ai accepté avec joie !

Quoi ? Des ateliers coutures de 2h, pour fabriquer les petits cols fourrure Méloé.

P1170145P1170150

Où ? Dans la boutique Aniline (15 rue Terrasse à Clemont-Ferrand) bien sûr...

Quand ? Pour commencer, du 28 au 31 octobre de 10h30 à 12h30, ou de 14h à 16h.

Tout est dit sur le blog (ici).

A peine arrivée, me voilà donc bien occupée : M'inscrire à la chambre des métiers et de l'artisanat, régler toutes les paperasseries qui vont avec, préparer les ateliers (d'où le test avec mes voisines !... voir la page Facebook M2F), m'occuper de ma boutique en ligne bien délaissée ces derniers temps, ... et vous tenir au courant de tout ça, chères lectrices du blog !

Je suis ravie de cette opportunité de poursuivre ici mes activités créatives. Un seul regret : ne pas pouvoir partager ces moments couture avec celles qui sont restées en Belgique... et à qui je pense très fort. Vous me manquez les filles !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super projet, tu ne chômes pas, dis donc ! Bonne chance pour tes nouveaux ateliers... si je n'étais pas si loin, je serais venue à ton atelier pour coudre un petit col en fourrure... 😉<br /> <br /> Bises de Charente<br /> <br /> Béa
Répondre
M
Extra ! Tu me raconteras ??
Répondre
Manufacture de Filles
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 980
Publicité