Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manufacture de Filles
21 avril 2018

Aniline c'est fini...

IMG_0290

Une page se tourne. La jolie mercerie clermontoise a fermé ses portes, et va beaucoup manquer aux passionnées de couture, de tricot et de DIY, à moi aussi.

Il ne restera plus à Clermont que des grandes enseignes qui n'ont pas le même charme... et c'est bien dommage.

C'est la fin pour moi d'une collaboration de trois années, durant lesquelles j'ai pris plaisir à transmettre mon expérience, et me suis enrichie de belles rencontres. Durant lesquelles j'ai acquis la certitude de faire ce qui me tient à coeur. Coudre et transmettre. Ce fut une réelle chance.

Je souhaite le meilleur à la team : Annick, Caroline et Delphine. Que ce soit le début d'une autre belle histoire pour chacune.

Pour ma part, je poursuis les ateliers couture, chez moi d'abord (dans mon petit atelier), ailleurs peut-être. Affaire à suivre...

IMG_20180403_192100

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je te souhaite beaucoup de bonheur dans cette nouvelle aventure !
Répondre
A
Une nouvelle belle aventure qui s'annonce!
Répondre
Manufacture de Filles
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 969
Publicité