Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manufacture de Filles
13 septembre 2016

Les Ateliers Couture à la carte...

IMG_1317

Il est temps de vous parler des ateliers qui ont redémarré depuis déjà plusieurs semaines chez Aniline, et de la petite nouveauté spécialement pensée pour les addicts : une formule 20 heures (180€), sous forme de carte à tamponner à chaque session de 2h.

IMG_1395

Cette formule permet de progresser à son rythme, d'apprendre des techniques particulières (pose d'une fermeture invisible, d'un biais, d'une coulisse, d'une fronce, d'une doublure... ) mais aussi de prendre le temps de transformer ou d'adapter un patron, ou d'être épaulé(e) sur un projet délicat.

Pour les débutant(e)s (mais pas seulement), la formule 6h (60€) est toujours d'actualité : Au cours des 3 sessions de 2 heures, on coud un vêtement de A à Z à partir d'un patron (large choix en boutique).

Les enfants (à partir de 10 ans) sont les bienvenus, et je dirais même plus... Quel plaisir de voir leur application, leurs progrès, et les étoiles dans leurs yeux au moment de repartir avec leur réalisation !

 

IMG_1320

       Léna, concentrée sur la coupe, et fière de porter sa jupe (modèle n°30 Ottobre 04/2012)

IMG_1328



 

 

Les cours se déroulent sur inscription

(maximum 2 personnes) au magasin

Aniline, 17 rue Terrasse

à Clermont-Ferrand (quartier cathédrale)

Mardi, mercredi, vendredi, samedi

De 10h30 à 12h30 & de 13h30 à 15h30

Pensez aussi aux Bons Cadeaux !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je souhaite offrir un bon cadeau pour une amie de la formule 6h. Comment dois-je m'y prendre? Je n'habite sur pas clermont. Merci d'avance.
Répondre
Manufacture de Filles
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 978
Publicité