Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manufacture de Filles
13 juillet 2016

Jade à ma façon (Noir c'est Noir)

Quand le dress code de la soirée est Sexy Black, et qu'a J-1, le contenu de ma penderie ne me satisfait pas...

Quand je viens de terminer une première version de Jade (Louis Antoinette Paris), que j'adooooore (voir ici), et que je déniche chez Aniline un jersey noir à effet matière rayé (soldé !),

Quand ma surjeteuse (que j'adooore aussi) me fait gagner un temps précieux pour surjeter-assembler en un coup de pédale,

IMG_9901

ça donne LA petite robe noire, basique, confortable, un rien chic, un brin sexy avec son dos décolleté, bref, un incontournable pour tout dressing qui se respecte!

IMG_9905

 

Dans ma première version, j'avais un peu réduit le volant du bas de la robe... Ici je l'ai carrément supprimé, et allongé le buste en tirant (presque) tout droit. Bon, ok, j'ai un peu évasé... juste un peu.

IMG_9908

J'en profite, tant qu'on est dans le noir, pour présenter un peu mieux ma veste Japon (je ne compte plus les versions...) en jersey noir chiné.  Elle va avec tout, est super confortable, a un tombé d'enfer, c'est bien simple, je ne la quitte plus... Et hop, un autre incontournable dans ma penderie !

IMG_9929

IMG_9930

Publicité
Publicité
Commentaires
Manufacture de Filles
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 969
Publicité