Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manufacture de Filles
11 juin 2016

Le souffle du Sirocco

S'il te plaît...

Dessine-moi un patron, un joli top décolleté dans le dos, avec des petites manches rabattues par une patte, qui découvrent mes épaules. Un top Sirocco léger comme le vent.IMG_9465

Aniline, découpe-moi un tissu, une fine cotonnade à carreaux lurex argentés, grise, et blanche aussi.IMG_9469

Méloé, couds-moi une merveille de douceur et de légèreté...IMG_9472

Je ne regrette pas d'avoir craqué pour ce modèle de Dessine-moi un patron, joli et facile à réaliser. Les explications sont claires et l'astuce de montage de la parementure, qui englobe encolure et enmmanchures est très utile. Je n'y ai pas apporté de modification (peut-être qqs centimètres en bas...), mais je n'ai pas entoilé la parementure comme préconisé, j'avais envie de garder de la souplesse, et que le revers de manche plisse un peu.

IMG_9689

P1200438

Quant à cette cotonnade Aniline, son succès fou est mérité. Très fluide, elle se coud plutôt bien, et c'est un vrai bonheur à porter. Je lui ai associé mon sautoir nuage...

En parlant de nuages... on dirait bien que le Sirocco les a chassés, le soleil est de retour. Jusqu'à quand ?

IMG_9456

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Parfait ce petit top !
Répondre
N
Ce top est vraiment très joli et il sera agréable à porter pour les jours très chauds.
Répondre
Manufacture de Filles
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 980
Publicité