Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manufacture de Filles
30 mai 2016

Méloé's Mélilot

Le patronyme de ce patron de Deer and Doe était trop joli...

IMG_9435 (2)

Quand à ce coton marine à plumetis corail et doré Aniline, il m'est apparu comme un concentré d'essence de Méloé. Ils étaient donc faits l'un pour l'autre, d'autant que j'avais déjà une envie de chemisier...

Il s'agit de ma première réalisation de cette marque, facilitée par les explications claires et des lignes de coupe assez simples. Je pense néanmoins que ce patron serait parfait pour des courbes plus généreuses que les miennes : les découpes sont toutes en rondeurs. Mais (pour une fois) je n'y ai apporté aucune modification (à part les 5 centimètres règlementaires ajoutés en bas...)

J'aime beaucoup mon joli Mélilot, et pas seulement pour son nom.

IMG_9440

IMG_9441

Il s'accorde tellement bien avec mon chèche Colibri...

P1200417 (2)

IMG_9435

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très joli ton Mélilot et il te va très bien !
Répondre
N
Ta Mélilot est très jolie. Je trouve qu'elle te va très bien même si tes courbes ne sont pas généreuses.
Répondre
Manufacture de Filles
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 979
Publicité