Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manufacture de Filles
14 mai 2016

Invitation au voyage

Je vous emmène loin de ce printemps pluvieux...

Parce qu'il est facile à glisser dans la valise,

Parce qu'il protège aussi bien du soleil que du vent ,

Parce que ces tissus sublimes Aniline m'ont fait penser à des destinations lointaines ou proches, aux vacances...

Je vous emmène à Zanzibar, La Rochelle, Okinawa, Cancun, au Cap Ferret, dans les cyclades, à Sifnos, à Bali, à Sao Tomé, à Fouras-les-bains, destinations rêvées ou chères à mon coeur, le bleu de l'océan, ou les couleurs tropicales ...

collage chèches

Chèche triangulaire ou rectangle, à pompons ou à galon, chacun est unique, et cette série limitée est disponible sur ma boutique Méloé

Collage chèches longs

Vous préférez faire votre chèche triangle vous-même ? A l'occasion de la fête des mère, la boutique Aniline propose une Box Love Mum comprenant le matériel et le tuto, avec en prime un joli kit bracelet assorti !

box-love-mum-midsummer-kit-cheche-cotonnade-kit-bracelet-

box-love-mum-suzanne-kit-cheche-cotonnade-kit-bracelet-grenadine

box-love-mum-fleurette-kit-cheche-rose-et-fleurette-kit-bracelet

box-love-mum-sunrise-kit-echarpe-cotonnade-chambray-kit-bracelet-marine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ils sont magnifiques ! Quel savant mélange de tissus et couleurs en effet... avec des envies de voyage ! 😉☀️🌴
Répondre
M
Merci Cath ! Bisous.
Répondre
C
Tout à fait d'accord avec Delfine3, Méloé est la reine du ColorMix!!! 🌟<br /> <br /> Bravo pour cette palette de chèches😍
Répondre
M
Merci Delphine ! C'est gentil. Gros bisous à toi !
Répondre
D
Bravo, ils sont magnifiques ces tissus sont superbes. Tu as beaucoup de goût pour assembler les tissus et couleurs. Au plaisir de se revoir 😘
Répondre
Manufacture de Filles
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 978
Publicité