Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manufacture de Filles
23 février 2016

Envie de faire un tour au salon Créativa?

Dans moins de trois semaines aura lieu le salon des loisirs créatifs et nous avons des 4 entrées à vous offrir!!

FullSizeRender

 

Pour gagner une entrée, il vous suffit de vous abonner au blog (si ce n'est pas encore fait!) et de mettre un commentaire sur ce que vous aimeriez faire ou voir au salon Créativa!

Pour plus d'infos sur le salon, n'hésitez pas à faire un tour sur le site brussels.creativa.eu

A vous de jouer...

Vous avez jusqu'au dimanche 6 mars minuit pour nous laisser un commentaire.

Le tirage au sort et résultats - lundi 7 mars au matin.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
encore un tout grand merci
Répondre
P
bonsoir, vous avez besoin de mon mail ?<br /> <br /> patberte
Répondre
C
Chers Clo, Symon, Patberte et Miki, je vous envoie à tous les quatre une entrée pour le salon Créativa. profitez bien de votre sésame!! Merci à vous d'avoir jouer le jeu. A bientôt
Répondre
M
J'adorerai y aller pour mon anniversaire car j'ai besoin de nouvelles idées pour faires des cadeaux à mes amis en fin d'années ( j'aimerai aussi des info sur les techniques d'embossing)<br /> <br /> <br /> <br /> un tout grand merci pour ce concours, je croise les doigts
Répondre
P
je suis tombé par hasard en cherchant un moyen d'enfin emmener mon épouse au salon créativa pour lui permettre de voir d'autres créations de scrap, je croise les doigts...
Répondre
Manufacture de Filles
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 978
Publicité