Ca y est, les oiseaux chantent, les jonquilles pointent, et je ne vous ai pas encore montré mes dernières cousettes hiver... Alors vite !

Et oui, encore du Japon ! Déclinable à l'infini, ce patron (Made in Me Couture) est tellement facile et vite cousu, que je ne m'en lasse pas, d'autant que chaque version donne un résultat différent.

Une version noire rallongée et avec poches, dans un joli lainage noir légèrement pailleté (Mondial Tissu de pfff... l'année dernière je crois) et avec des finitions biais léopard graou so chic (Aniline)...

IMG_6583

IMG_6629

Une version graphique simplifiée à l'extrême (pas de parementures, pas d'ourlet, des coutures à cru) pour mettre en valeur un lainage (Aniline) qui mélange astucieusement le noir et le bleu, et que l'on peut, du coup, porter avec les 2 couleurs, même du marine... J'adore !

IMG_7357

...le marine de mon tout nouveau snood par exemple (laine Paloma Debbie Bliss, Aniline, en fausses côtes anglaises).

IMG_7371

Allez, j'en profite pour vous montrer mon sweat-passe-partout (patron maison) en jersey (Aniline) noir tout simple, tout bête, mais à la coupe parfaite ;-) en tous cas, exactement comme je l'aime!

IMG_7316

IMG_7330