Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manufacture de Filles
23 septembre 2015

Mon sac à moi...

 

L'été est définitivement parti sous d'autres horizons.

image

Ici, à Bruxelles, la pluie tombe, mouille et déprime! 

Je reprends donc la plume laissée à Mélanie la fourmi qui a travaillé tout l'été pendant que je faisais la cigale. L'avantage d'un blog à quatre mains!

Au début de l'été, j'avais un cabas Athènes et une pochette à faire pour la fille d'une amie. Avec, en supplément, une poche fermée par une "tirette" servant de séparation à l'intérieur. Et ce jour là, je ne fis que des bêtises sur la partie extérieure du sac. Pas de photo souvenir à vous montrer. Les pieds sous le sac étaient mal positionnés et la couture trop proche des pieds. C'était très très moche!

image

image

image

Le lendemain, j'ai tout recommencé! Mais j'avais sur mes étagères la partie extérieure ratée. J'ai recoupé les côtés, cela a donné un sac moins large mais plus profond.

Finalement, j'ai mis des anses assez courtes et je l'ai gardé pour moi! Parce que je n'avais jamais pris le temps de m'en faire un rien qu'à moi. Il m'a suivie tout l'été!

 

image

image

image

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Odile pour ces compliments!!<br /> <br /> Il y aura bientôt une vente à Bruxelles. Plus d'info prochainement sur le blog! <br /> <br /> (Ce sera le 3 décembre)<br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> Cath
Répondre
M
bonjour Catherine<br /> <br /> tes creations sont magnifiques !<br /> <br /> y a -t-il une vente bientot en Belgique ?<br /> <br /> Odile
Répondre
M
Bien récupéré le ratage !! Et un sac assorti à la couleur du ciel grec... Tu en as un gris pour le ciel belge d'automne ? 😉 Mélanie la fourmi.
Répondre
B
Bravo ! Ca s'appelle de la jolie récup...
Répondre
C
Bonsoir Véronique. Je viens de te répondre!! Un début de semaine un peu speed...
Répondre
Manufacture de Filles
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 965
Publicité