Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manufacture de Filles
29 avril 2015

Normandie plaisir!

Quatre jours en Normandie pour se faire plaisir!

image

Le plaisir de s'installer dans la maison de Monique et de découvrir ses dernières installations. 

image

image

image

Le plaisir de faire connaissance avec ses amies, de retrouver les amies de ma maman et de revoir quelques de mes amies arrivant parfois de loin. (Merci Isa, Laurence et Aline!)

image

Le plaisir de papoter au soleil en profitant du jardin.

image

image

Le plaisir de voir que mes sacs plaisent!

image

image

Merci Monique pour ton accueil et ton dynamisme, j'ai passé deux très belles journées en ta compagnie!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très beau cadre pour une vente ! Jolie maison, jolie deco. J'espère qu'il te reste quelques bricoles Pour moi Cath 😉 !
Répondre
Manufacture de Filles
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 965
Publicité