Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manufacture de Filles
9 avril 2015

Ateliers couture de printemps à Clermont-Ferrand

Cath s'apprête à conquérir la Normandie. Et moi, pendant ce temps là...

Je planifie mes ateliers couture de la saison !

P1180499

P1180501

Ca commence à partir de la semaine prochaine chez Aniline : 2 heures pour fabriquer un chèche triangle à pompons, le must-have du printemps.

Et si l'envie vous prend... d'un petit top, une blouse, une jolie robe, je vous propose différentes formules, chez moi,  de "A la carte" à "J'ai la flemme" en passant par les Rendez-Vous couture informels... Vous allez tout savoir :

Publicité
Publicité
Commentaires
Manufacture de Filles
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 971
Publicité