Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manufacture de Filles
25 mars 2015

Sac Madrid

Envie de couleur!

Voilà ce que j'avais en tête en choisissant mes tissus chez Aniline, il y a un mois (ici, clic)

Alors je vous présente le nouveau sac Madrid!

image

Il est tout simple avec du lin enduit uni sans paillette et du coton peps à l'intérieur, avec des sangles et des petites touches de cuir. 

Jaune

image

image

Rouge

image

image

 Rose 

image

image

 

Orange

image

image

 

Bleu grec

image

image

 

Gris belge 

imageimage

Bleu orage

image

image

Beige

imageimage

 

Et tous ensemble avec vue sur les mousquetons assortis et les cuirs rivetés

(une petite pensée pour mes petites mains qui ont découpé 48 petits morceaux de cuir, 16 sangles et riveté 160 fois...!)

image

image

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah!! Je le savais que tu allais craquer sur le jaune!! Je te refais celui que tu veux avec l'intérieur que tu veux!! Tu as encore qq jours pour réfléchir! 😉
Répondre
B
Ou alors je commande un jaune avec le tissu intérieur du orange avec sangles cuir marron foncé... C'est possible ?
Répondre
B
J'ADOOOORE, je veux le jaune !!! Faut que je commande ou je peux avoir celui-ci ?
Répondre
Manufacture de Filles
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 969
Publicité