Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manufacture de Filles
1 mars 2015

Retrouvailles à Clermont

Après avoir laissé mon homme à la gare de Clermont-Ferrand et mes enfants chez leurs grands-parents dans le Cantal, je suis partie rejoindre Mélanie dans sa maison panoramique avec vue sur le Puy de Dôme.

Deux jours pour travailler à nos projets de printemps, flâner à travers la ville et découvrir les bonnes adresses de Mélanie ...

image

IMG_0501 

La cathédrale et ses vitraux lumineux  

image

image

Halte obligée chez Aniline, LE magasin de tissus où Mélanie donne quelques cours de couture, pour rencontrer le trio de choc, Annick, Caroline et Delphine, papoter longtemps et remplir mon panier de jolis tissus.

image

image

Une pause déjeuner chez Spok, cantine créative et sa déco loft vintage très réussie.

IMG_0512

image

IMG_0511

IMG_0516

Ensuite, nous avons marché à travers les petites rues et les grandes places de Clermont, admiré les petites boutiques au fil des ruelles, les enseignes un peu désuètes et imaginé une vente de la Manufacture de filles dans le show-room Les Dilettantes. Peut-être un jour!

IMG_0521

image

Je suis repartie la tête pleine d'idées avec un dernier coup d'oeil pour le beau volcan. 

Et qui n'est, chaque fois, ni tout à fait le même

Ni tout à fait un autre...

image

image

 

 

 

   

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Impatiente de retrouver le résultat de vos flâneries dans vos prochaines créations, les filles !
Répondre
V
Les Dilettantes auront grand plaisir à vous accueillir :-) ! à bientôt, Véronique
Répondre
M
Merci Cath pour ce très bel article !
Répondre
Manufacture de Filles
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 971
Publicité