Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manufacture de Filles
26 janvier 2015

Vive la poste belge!

Je vais vous raconter une histoire qui commence mal mais qui finit bien. 

En mars de l'année dernière, une amie me contacte via FB après avoir vu les photos du blog. Sans l'avoir vu, ni touché, elle me passe commande d'un sac bleu. Pas d'urgence. Puis elle rajoute un sac de plage orange. Je lui promets pour juillet après avoir fini la préparation de la vente et les commandes qui ont suivi. Jusqu'ici tout va bien. Une petite photo avant envoi, un joli colis, et hop, je profite d'un passage en France pour envoyer mon paquet. 

 

image

Et le joli paquet n'est jamais arrivé à la Rochelle....

C'est bien le suivi de colis, mais si l'étiquette se détache du colis, on ne peut plus rien.  J'ai rempli un dossier décrivant le colis et ce qu'il contentait. Pourtant un carton entouré d'un ruban "Joyeux Noël" au mois de juillet, doit forcément sauter aux yeux dans les entrepôts, non? Au bout de deux mois, il a bien fallu admettre que le paquet avait bel et bien disparu.

Après digestion de la nouvelle, mon amie repasse commande en rajoutant trois autres sacs. Pas rancunière et très patiente!! Après une quinzaine d'heures de couture, les 5 sacs sont prêts à l'envoi. Alors à nouveau une petite photo souvenir et la préparation du colis. J'ai retenu la leçon et je mets les adresses, la sienne et la mienne, partout sur le carton. Et je croise les doigts.

Et une semaine plus tard, un SMS me prévient de l'arrivée du paquet tant attendu.

Moralité : bien écrire les adresses, expéditeur et destinataire en plus de l'étiquette de suivi de colis et ... faire confiance à la poste belge!

 

Merci Delphine pour ta patience 😀

image

 

 

image

image

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
L'histoire ne dit pas ce qu'il est advenu du paquet perdu !! Si on croise une fille avec un sac bleu et un sac orange... ;-)
Répondre
Manufacture de Filles
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 980
Publicité