Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manufacture de Filles
3 décembre 2014

Dans la famille bouillotte, je demande...

 ... les voyages! Et pourquoi pas Londres pour commencer!

 

image

puis il y a les drapeaux,

image

image

image

image

la version industrielle,

image

image

il y a les étoiles,



image

 

 

image

image image

 

 

 

 

et toujours les pois.

 

image

 

image

 

image

 

image

 

image

et les rayures

 

image

image

et les messages

 

imageimageimage

La version DODO enfant déclinée avec différentes couleurs et une autre toile bleutée (la toile beige étant en rupture de stock!)

image

image

 

Retrouvez ces bouillottes sur ma boutique ALM ici

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Magnifique ! J'adore toujours autant les pois et je trouve les drapeaux et London superbes !
Répondre
Manufacture de Filles
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 969
Publicité