Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manufacture de Filles
5 septembre 2014

Vacances et applications

Voilà la rentrée est passée et j'ai envie de vous raconter les moments forts de mes vacances ... 

Petit résumé en images et avec mes deux applications favorites :

 # Waterlogue pour transformer les photos en aquarelle quand on n'est pas patient ou adroit

 # Rhonna pour ajouter du texte (découverte grâce au blog Un blog une Fille)

 

- En juillet, nous avons profité de la douceur estivale pour passer une journée à Oostende. Un ciel bleu, une mer fraîche mais agréable et un soleil juste comme il faut pour démarrer le bronzage. Les garcons ont joué au ballon sur une plage quasi déserte et les filles ont fait des aller et retour entre la plage et la serviette. Et moi, eh bien j'ai bien papoté avec mon amie Lut qui nous avait proposé de passer la journée avec elle. Une belle idée pour une journée parfaite (on oubliera les deux heures et demi de bouchons!)

Vous pouvez apercevoir à gauche Lut et son sac de plage bleu!!

 

image

 

- puis nous avons démarré nos vraies vacances par un mariage du côté de mon homme, à Lyon.

Un joli mariage avec des bulles de savons qui éclatent doucement sans terroriser les mariés.

Et une pochette à paillettes assortie à ma robe fleurie faite un peu avant de partir.

 

image

image

 

- nous avons continué la route vers le Cantal pour retrouver la famille. Les enfants attendaient avec impatience le moment de revoir leurs cousins. A 18 (enfants et adultes) on peut faire des parties de foot et de Loup Garou tous les jours et tous les soirs!

Et moi j'ai pu retrouver ma copine Mélanie pour une journée à Vulcania, une visite éclair de Clermont- Ferrand avec un détour pour apercevoir la future maison. On reviendra, promis.

image

 

- après une semaine, nous avons demandé l'asile climatique dans le sud pour faire le plein de soleil. Et nous avons profité à fond d'une agréable maison dénichée par ma belle-soeur (merci Cécile!), d'une calanque à 20 minutes à pied et des mojitos nocturnes.

La tranquilité au soleil, le chant des grillons et l'accord parfait du canapé vieux rose idéal pour une sieste avec le sac de plage orange épuisé par une journée au bord de l'eau.

image

 

et pour terminer on remonte en s'arrêtant en Sologne pour rejoindre une autre famille, visiter quelques châteaux, fêter un anniversaire, jouer au Mölkky (merci Sylvie et David!), continuer de débrousailler mais surtout avancer dans ma pile de livres!

Les vacances sont terminées, au boulot maintenant!!

 

image

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci les filles. Maintenant que j'ai l'ordinateur pour moi toute seule toute la journée, je peux enfin écrire quelques messages sur le blog.....
Répondre
M
Extra !!! Et ces applications bien tentantes !!! Bises et plein de courage pour la rentrée...
Répondre
L
Ces vacances ont du être idéales pour se ressourcer & profiter.<br /> <br /> Les photos/dessins sont très chouettes, bravo<br /> <br /> Le retour c'est sûr sera un feu d'artifice de créativité et productivité !<br /> <br /> Des bizzz à cette jolie Manufacture de filles
Répondre
B
Merci pour ce petit résumé de tes belles vacances réussies ! Beaucoup de visites, de balades, de moments en famille, de soleil... bref le bonheur !<br /> <br /> Très belle rentrée à la Manufacture de Filles...<br /> <br /> Béatrice
Répondre
Manufacture de Filles
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 980
Publicité