Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manufacture de Filles
12 juillet 2014

Dernières commandes avant l'été

 

 Passés les bons moments à papoter, boire des jus de fruits, du thé et autres boissons, il a bien fallu se mettre au travail pour satisfaire tout le monde avant l'été.

D'abord se retrouver dans les dates des unes et des autres, gérer les priorités.

D'où mon tableau de commandes pour mieux visualiser.

image

 

Au total, il y aura 12 cabas à paillettes, 9 sacs de plage, 6 pochettes à paillettes, 7 paniers et 4 pochettes à bandoulières et une besace en cuir.

Des envois à Nice et Lyon et un bientôt à La Rochelle. 

Bon, je ne suis pas rapide et le mois de juin ne m'a pas beaucoup aidé ; goûters de fin d'année, théatre en anglais et en français, audition de piano pour mes filles, les déjeuners, dîners et week-end de départ, sans compter les anniversaires et tout le reste, mais bon, je ne vais pas non plus vous raconter ma vie!

J'arrive donc bientôt au bout de mes commandes...

Merci aux patientes et à celles qui attendent encore!

Je profite de la météo automnale pour avancer! Je montre un aperçu des différents choix des unes et des autres? 

 

image

image

image

 

image

image

image

image

image

 

image

 

 

 

image

 

IMG_5612

image

 

image

image

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Manufacture de Filles
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 965
Publicité