Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manufacture de Filles
2 juillet 2014

Une page se tourne...

imageGrande

Cinq ans ont passé depuis notre arrivée en Belgique. Que de choses vécues, que de bons moments et de belles rencontres...

Manufacture de Filles a été le fruit de l'une d'elles, et une expérience incroyable. J'ai tant appris... Tester des techniques de coutures, faire son patron, communiquer via les réseaux sociaux, organiser des ventes privées, étendre son réseau, créer un logo, soigner l'image, faire de jolies photos, être à l'écoute des envies et des tendances tout en gardant son identité, évoluer au fil des saisons, créer un blog, ouvrir une boutique en ligne, réfléchir en duo, et surtout... y prendre beaucoup de plaisir.

Merci Cath pour cette jolie aventure ensemble à Bruxelles ! Et continuons différemment ! ;-)

image 1

Cap sur la France, Auvergne, Clermont-Ferrand. Un retour au pays, une région que j'aime beaucoup.

Je ne sais pas ce que me réserve cette prochaine rentrée, de quel temps libre je vais disposer, mais je compte bien encore manufacturer, et faire vivre ce blog avec Cath, après une pause cartons-vacances-installation...

Promis, je vous raconte !

En attendant, bonnes vacances à toutes et tous, que l'été soit beau et reposant !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bouh!!! Toutes les bonnes choses ont une fin, pour un nouveau départ, apprendre encore et découvrir toujours.... Mais je suis bien triste quand même de te voir partir, c'est très égoïste... A nous de donner une autre direction à notre bébé "Manufacture de filles" !! A suivre tout cela ....après les vacances!
Répondre
V
Bienvenus à vous de retour dans notre fief... nous on est très heureux de vous retrouver. Bisous et faites signe quand vous serez là!!!
Répondre
B
A très bientôt. ... Pour les news et bon courage pour tout. Gros bisous
Répondre
B
Bon courage pour le déménagement et l'installation à Clermont ! Plein de bisous
Répondre
M
Hâte de connaître la suite de l'aventure ;-) Et d'ici là, plein de courage pour les cartons à emballer et déballer !!!! Plein de bises belges...
Répondre
Manufacture de Filles
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 965
Publicité