Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manufacture de Filles
14 mai 2014

Tags sur chèches

Des chèches unis, oui... mais tagués !

... A la façon des tags que nous mettons sur ce blog pour être référencées sur les moteurs de recherche.

Je vous explique (je me la pète un peu, au bout de 6 mois de blog... ;-))

Donc je disais... En langage de bloggeuse, lorsque nous postons un article sur un produit, nous entrons des tags, soit des mots qui définissent l'objet du message, afin que, quand vous tapez sur un moteur de recherche, par exemple (au hasard) "chèche à pois", nous ayions une infime chance d'apparaître parmi toutes les offres sur la toile de chèches à pois... Pas gagné, c'est sûr, d'autant que nous n'avons pas fait "blog sup" !... Bref on fait ce qu'on peut.

Voilà, c'était la petite leçon du jour... ;-) et elle me permet de vous montrer mes chèches "taguées" elles aussi de tous les mots qui me sont venus à l'esprit...

P1150463P1150460

P1150457P1150390P1150395P1150454

  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup l'idée! Super!
Répondre
Manufacture de Filles
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 980
Publicité