Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manufacture de Filles
13 février 2014

La fille qui voulait faire une robe pour se changer les idées!

Recette pour coudre une robe qui brille 

 

Faire un tour dans un magasin de tissus et choisir une magnifique gaze de lin doré(cf Lin et l'autre).

Retrouver un coupon de crêpe noir dans mes cartons depuis ...euh au moins 10 ans!

DSC_0003

 

Ressortir un livre de couture sur mon étagère depuis un petit moment aussi

2014-02-12 17

et choisir un modèle simple sans fermeture éclair, avec juste 20 petits plis à coudre...

Même pas peur : syndrome de la super woman?

2014-02-13 17

 

Se concentrer un peu pour comprendre comment faire ces fichus plis.

Recouper le tissu et refaire un deuxième fois les plis en se concentrant encore un peu plus cette fois...

 

DSC_0032

DSC_0031

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Faire l'ourlet n'importe comment et finir les manches en urgence

pour être prête à l'heure.

Enfiler la robe

Ouf elle me va!

et 

danser toute la nuit du 31!!

DSC_0030

 

 

Bon je sais, c'était il y a presque 6 semaines!

Mais je suis très occupée par les commandes pour mes copines (très patientes) et je voulais vous montrer que je pouvais faire autre choses que des sacs, des trousses ou des bouillottes!

Voilà bon ben maintenant je retourne travailler ;-)

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Effectivement et les explications du patron paraissent simples mais ne le sont pas tout à fait .... enfin pour moi! Je suis allée faire un tour sur votre site : vous avez de belles choses!
Répondre
C
ça n'avait pas l'air si simple que ça cette histoire de plis! En tout cas ça rend bien, belle réalisation!
Répondre
M
Le 21 mars, défilé de robes noires Manufacture de Filles ! ;-)
Répondre
C
Peut-être bien!!
Répondre
M
RDV le 21 mars prochain???!??!!
Répondre
Manufacture de Filles
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 971
Publicité