Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manufacture de Filles
22 décembre 2013

L'ange de Noël...

image

Un petit ange de Noël veille sur nous du haut du sapin. Une jolie trouvaille de mon fils lors de notre escapade à Aix la Chapelle.

C'est une annee 2013 bien remplie qui se termine... Un blog, une boutique, des créations, de bons moments entre filles, le succès au rendez-vous tant pour les ventes éphémères que pour les boutiques en ligne... j'ai l'impression d'avoir passé plusieurs caps cette année ;-)

Bonnes fêtes à toutes et tous, et que 2014 vous soit douce !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis heureuse pour toi Mélanie, tu as le succès que tu mérites et tu es tellement adorable que tu ne peux qu'avoir des amies qui t'aiment vraiment et aiment être en ta compagnie. Je te souhaite de continuer sur ta lancée et que ce petit ange veille sur toi et les tiens.
Répondre
B
De bonnes fêtes de fin d'année à toi et ta petite famille ! A l'année prochaine...
Répondre
Manufacture de Filles
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 969
Publicité