Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manufacture de Filles
4 décembre 2013

Coquin de col, qui cache une capuche.

Il y a 4 ans, à mon arrivée en Belgique, après avoir constaté l'inefficacité du parapluie (ici, la pluie ne tombe JAMAIS verticalement, mais TOUJOURS au moment de la sortie des écoles...) J'ai réfléchi à ça :

P1060215

Une capuche-écharpe IMPERMEABLE qu'on peut mettre sur n'importe quel vêtement, glisser dans son sac (les modèles été sont plus légers... si, si, il pleut aussi l'été...)

J'ai testé plusieurs versions au fil des années.

La dernière, la voici :

P1140310P1140311

Un col très chic (et très cocoon) à porter sur un manteau, ... et, hop, la capuche, jusqu'alors camouflée, se déploie pour parer à la petite bruine perfide, ou à la brise de saison.

P1140210P1140295P1140214

P1140214P1140289P1140217

P1140291P1140299P1140211

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> C'est une excellente idée, j'en ai une aussi mais ma capuche ne résiste pas au vent. Tout comme ce que vous proposez, c'est dommage qu'il n'y ai aucun modèle homme...<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation.
Répondre
P
Bonsoir,<br /> <br /> L'annonce date de 2014, en vendez-vous toujours ?<br /> <br /> Par avance merci.<br /> <br /> Pascale
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Il me reste une capuche-col noire fourrure bigarrée, disponible dans ma boutique Méloé, dans la catégorie "Echarpe". Elle est à 50€. Il me reste aussi une capuche-écharpe beige à 75€. Et d'autres modèles "printemps" doublés de coton, à 20€. Je peux aussi réaliser sur commande celles qui sont déjà vendues, ou dans les couleurs de votre choix. N'hésitez pas à me contacter directement : melanie.courtonne@yahoo.fr. A bientôt !
Répondre
M
J'aime beaucoup l'écharpe capuche imperméable mais je ne l'ai pas trouvée sur votre boutique en ligne. Si elle est en vente j'aimerais beaucoup me l'acheter. Est-elle disponible ? à quel prix ?
Répondre
M
Bonjour, les liens vers nos boutiques en ligne sont sur la colonne de droite.<br /> <br /> Ou en direct sur Alittlemarket : http://www.alittlemarket.com/boutique/meloe-192955.html. Il ne me reste plus qu'une seule capuche-col, mais n'hésitez pas à me contacter pour une commande, soit via alittlemarket, soit via le blog. Merci de votre intérêt !
Répondre
Manufacture de Filles
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 980
Publicité