Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manufacture de Filles
20 novembre 2013

Fourrure & ... fourrure !

Ou plutôt (fausse) fourrure...

Trois ans déjà que je couds des articles dans cette matière, et je ne m'en lasse pas, voire même elle m'inspire de plus en plus.

Après un essai l'hiver dernier pour moi, je me lance dans les gilets de berger. Avec capuche pour ajouter ma petite touche. Ou sans, mais avec un col.

Les voilà...

P1140011
P1140102
P1140017

 

P1140012
P1140023

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbes!!
Répondre
M
Mais si, mais si... via nos boutiques en ligne (voir le lien à droite de l'image), et après nos ventes privées sur Bruxelles.
Répondre
B
Super sympa on a presque envie d être en plein hiver neigeux avec cette fausse fourrure...dommage qu on ne puisse passer commande quand on ne vit pas en belgique...<br /> <br /> Marie Laure de Rouen normandie
Répondre
Manufacture de Filles
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 978
Publicité